Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum

Starfleet Trooper Miltary Unit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Demande de PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 YELTA
 Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: demande de PNA Répondre en citant

salut,

actuellement notre alliance GME nouvellement créée a une demande de PNA en cours avec votre alliance STMU. GME est une alliance 100% neutre dont le but est de faire du commerce avec tous les joueurs pour les faire profiter de prix plus attractifs.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir accepter cette demande pour nous éviter des perte malencontreuses de flottes de récolte.

Bon jeu à vous et à plus

Cordialement

YELTA

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LZ-129
 STMU

Alliance: STMU

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: demande de PNA Répondre en citant

Je rajoute que le dirigeant de cette alliance est anciennement Nim3s qui était STMU il y a quelque mois, je suis donc pour signer ce pna avec eux, ils sont en G13 et donc peuvent nous etre très utile ..

Lz

bilnabar
 Administrateur

Alliance: Starfleet

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: demande de PNA Répondre en citant

pas de souci pour moi aussi

CapitaineHub
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: demande de PNA Répondre en citant

Vu la mise à jours des règles sur les 15 PNA max, je pense qu'il vaudrait mieux étudier plus en détail la proposition de PNA...
L'église aux moult clochers, grace au diable érigée, reste là comme une éternelle prière pour les gens des Trois Pistoles mais aussi pour tous les héros de la mer qui vont à la mort comme nous allons au plaisir.

LZ-129
 STMU

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: demande de PNA Répondre en citant

exacte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: demande de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Demande de PNA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange