Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum

Starfleet Trooper Miltary Unit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement - DRGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Volontariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Shosho

Alliance: DRGN
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

Salut les STMU,

J'ai reçu une proposition sympathique de la part de LZ-129. Me voici donc ici pour vous demander de m'accepter parmi vous.

Je suis actuellement le leader de DRGN, un peu par hasard après le départ inopiné de notre chef ainsi que de la plupart des membres. Il reste un autre joueur, Harty, à qui j'ai proposé de poser également sa candidature ici. Il devrait le faire rapidement.

Concernant le jeu, j'ai surtout joué sur le S00 il y a quelques années. Sur le S01, je suis situé en G16 comme plusieurs d'entre vous, notamment Fireman, mon voisin. J'ai développé mes planètes, testé des trucs et monté 2,3 Mo de flotte. Mon trésor de guerre est d'une trentaine de millions (2 millions par jour) avec un solde journalier positif de 300 K environ... Je sais, c'est largement optimisable.

Je peux donc alimenter le groupe, mettre ma flotte au service de la protection des uns ou baffer des ennemis. Je précise tout de suite ce que je ne ferai pas : abandonner ma flotte pour un leader de l'ally (on me l'a déjà demandé, c'est niet). Ma flotte reste ma responsabilité.

Enfin, du point de vue disponibilité, je me connecte en moyenne deux à trois fois par jour. En général, pour faire le tour de mes planètes et vérifier qu'aucun ruffian n'arrive dans les parages.

Vous savez tout, ou presque, mais si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.

A bientôt j'espère,
Shosho.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LZ-129
 STMU

Alliance: STMU

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

Très bonne élément qui arrive la, cela complètera notre armée et la renforcera,
je suis POUR ce recrutement.

Lz

yo002
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

quelles sont tes ambitions ?

bilnabar
 Administrateur

Alliance: Starfleet

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

pas de souci pour moi

les principes de la STMU sont claires, on est là pour jouer et nous amuser, on le fait en respectant les autres joueurs memes nos ennemis. on n'attaque personne sans raison. On est une alliances democratiques, les decisions importante sont prises avec l'accord de tous les membres. chaque joueurs est maitre de son empire et de ces flottes, ce genre de pratique n'a pas lieu chez nous.

si t'es motivé, et pret a participer a la vie de l'alliance, de respecter les principes de base de la STMU nos portes sont ouvertes.

CapitaineHub
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

Je pense que tu as l'esprit qu'il nous faut(même si c'est dur de voir ça dans une présentation seulement Wink )

Je suis favorable à cette proposition de volontariat.
L'église aux moult clochers, grace au diable érigée, reste là comme une éternelle prière pour les gens des Trois Pistoles mais aussi pour tous les héros de la mer qui vont à la mort comme nous allons au plaisir.

Angmare
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

Egalement favorable... Smile

Shosho

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

Hello et merci pour vos réponses positives.

Je reviens sur la question de yo002, concernant mes ambitions... En terme de jeu, elles ne sont pas élevées vu l'état où se trouve le S01. Disons que je serai un membre actif pour défendre les intérêts de l'alliance. Par exemple, s'il faut sacrifier ma flotte contre un adversaire plus important parce que l'avantage final reviendra à l'alliance, ça ne me pose pas de problème du moment que la stratégie est claire et bonne. D'un point de vue personnel, je crois fermement à la puissance de groupe et ma position en son sein n'est pas un enjeu pour moi. Qu'on me place au rôle qui sera le plus utile pour la STMU, ça m'ira parfaitement. Mes attentes se situent sur l'entraide (faire passer les astuces de développement) et sur l'ambiance : j'espère trouver à la STMU des potes avec qui passer de bons moments, sur le salon ou en mp, pourquoi pas ? Mr. Green

A++
Shosho.

bilnabar
 Administrateur

Alliance: Starfleet

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

donc c'est tout bon
je t'envois ton invit

bienvenue chez STMU Okay

Shosho

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

Merci ! Je viens de quitter DRGN. Ce sera effectif dans 24h. Je vous rejoindrais dans la foulée.

Shosho.

yo002
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement - DRGN Répondre en citant

je suis pour ton entrée meme si je suis un peu a la bourre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement - DRGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Volontariat Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange