Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum

Starfleet Trooper Miltary Unit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Doppel Xis
 Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente,  Doppel Xis,  Archange  Suprême par interim de l'alliance ANGE. La diplomatie n'est pas mon dada, je préfère poser les questions après. C'est pourquoi je m'occupe plutôt des Affaires Internes à notre alliance.

Cordialement,

Doppel Xis

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CapitaineHub
 STMU

Alliance: STMU
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut, merci pour cette précision.

Cordialement, CapitaineHub
L'église aux moult clochers, grace au diable érigée, reste là comme une éternelle prière pour les gens des Trois Pistoles mais aussi pour tous les héros de la mer qui vont à la mort comme nous allons au plaisir.

bilnabar
 Administrateur

Alliance: Starfleet

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:01 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenu dans la taverne STMU.

Ici on discute de toute et surtout pas des affaires politiques d'exile. allez c'est ma tournée, qu'est ce que je vous sert ? Cool

Belz
 Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je pense que les Anges souhaiteraient une ambassade privée Razz

Sinon pour moi, une vodka redbull fera l'affaire Very Happy

bilnabar
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et une vodka redbull , une
moi je me sert une vodka on the rock Wink

l'ambassade des anges est ouverte

QuietMorning
 Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi j'prendrais bien un pti jack daniel's  Mr. Green

CapitaineHub
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi un jumpin jack Rolling Eyes
L'église aux moult clochers, grace au diable érigée, reste là comme une éternelle prière pour les gens des Trois Pistoles mais aussi pour tous les héros de la mer qui vont à la mort comme nous allons au plaisir.

Angmare
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:10 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Une bonne riflette après un bon abus de Jumpin... Mmmmmmmh...

chanux
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:20 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon perso, comme je ne ois pas d'alcool, un verre de lait ou un jus d'ananas, ce serait sympa.

CapitaineHub
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

avec de la passoa ton ananas? c'est pas vraiment de l'alcool Rolling Eyes

chanux
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:33 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non non, pas d'alcool. Un bon pur jus d'ananas, c'est cool.

Yahrin
 Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:53 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou,
On peut boire à la bouteille chez vous Very Happy ?
Deux ou trois Magnum de Vodka alors siouplait :p
Et un petit four pour faire passer tout ça Wink

bilnabar
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:44 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bande d'ivrognes  Mort de Rire

bientôt vous commanderez des tonneaux et non plus des bouteille Very Happy , rhaa la laa la jeunesse

Angmare
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pas jeune pour Captaine et moi mais VALAISAN Very Happy

Yahrin
 Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Quoi Shocked  on peut commander des tonneaux?? Very Happy

C'est cool comme bar ici Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange