Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum

Starfleet Trooper Miltary Unit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Entropie

Alliance: STMU

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut les gars on boit quoi ici?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CapitaineHub
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

de l'eau, du sirop et un peu de jus de fruit Rolling Eyes
L'église aux moult clochers, grace au diable érigée, reste là comme une éternelle prière pour les gens des Trois Pistoles mais aussi pour tous les héros de la mer qui vont à la mort comme nous allons au plaisir.

avomgg
 Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Pas de Café?

bilnabar
 Administrateur

Alliance: Starfleet

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

la petite porte derriere le comptoire, mene a un petit Bar assez sympa, tu peux y demander c que tu souhaite ^^

CapitainHub veux garder toutes nos belles boissons et concktails pour lui Sad Messant Cap Mort de Rire

allez, un petit verre pour moi, Vodka on the Rock  Evil or Very Mad

CapitaineHub
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'ofre aux autres seulement ce que je ne suporte pas Mr. Green
L'église aux moult clochers, grace au diable érigée, reste là comme une éternelle prière pour les gens des Trois Pistoles mais aussi pour tous les héros de la mer qui vont à la mort comme nous allons au plaisir.

Entropie

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

lol, tiens du Ayran alors^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange