Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum

Starfleet Trooper Miltary Unit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Ligue Bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Demande de PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 [LB] Symael
 Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: La Ligue Bleue Répondre en citant

Salutations,

Je suis Symael, durant 8 mois j'ai cotoyé la S08A, mais désormais je suis le responsable de la Ligue Bleue, dont le but est d'aider les joueurs qui en ont besoin, que ce soit à cause de la guerre ou d'un malaise économique. Pour éviter des incidents, comme ceux qui ont eu lieu avec des flottes de réservation de spirits, il serait intéressant de créer un PNA.
Si vous désirez plus d'informations sur le projet de la [LB], un site est à votre disposition, même s'il n'est pas encore tout à fait au point: http://ligue-bleue.fr.gd/

Merci de me répondre au plus vite,

Symael, Responsable LB

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 spirits
 STMU

Alliance: STMU
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: La Ligue Bleue Répondre en citant

bonsoir symael ta proposition est en discussion et ne t'inquiete pas nous ne t'oublions pas Twisted Evil

Invité
 Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonjour je suis l ambassadeur de le NOGU (nouvel ordre goa'uld) j ai fait une demande de pna a aupres d'un de vos membre et il m'a dit d en refferer sur le forum se pna peu s averer utile aussi bien militairement (pas de guerre entre nous) et sur le plan des ressources si besoin
ambassadeur ripley du NOGU

CapitaineHub
 STMU

Alliance: STMU
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: La Ligue Bleue Répondre en citant

Il aurait était préférable de lancer une demande de PNA sur un autre topic que celui des LB Wink

Quoi qu'il en soit, nous allons discuter de votre proposition en interne et vous transmettrons une réponse quand le moment sera venu.

Bien à vous,
capitaineHub
L'église aux moult clochers, grace au diable érigée, reste là comme une éternelle prière pour les gens des Trois Pistoles mais aussi pour tous les héros de la mer qui vont à la mort comme nous allons au plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: La Ligue Bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Demande de PNA Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange