Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum

Starfleet Trooper Miltary Unit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'une nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Volontariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gobfana

Alliance: SC

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

Le croiseur "Fortress" se posait sur l'un des quais privé Starfleet. Un homme en armure vêtu d'une capuche et d'une cape rouge pourpre sortait de ce vaisseau amiral désigné par sa qualité et son apparence très royale, cet homme arrivait dans le bureau de recrutement de la grande et puissante STMU. Une fois arriver au milieu de ce cercle de tables, il relevait sa capuche, mettait sa main droite en évidence et allait saisir le pommeau de son épée mystérieuse qui dégageait une aura inspirant la guerre. Il la leva le plus haut possible, sa lame éblouissait la salle, puis il posait la pointe de son arme légèrement vers le sol afin de ne pas abimer celui-ci. L'homme prenait le micro en main et entamait son annonce:

"Chers Seigneurs, nobles, généraux, chefs et autres de la
Starfleet Trooper Military Unit, je viens en ces lieux afin de postuler dans vos rangs...

C'est grâce à Entropie que je suis ici et je l'en remercie. Je vais vous parlez de ma nation, le Royaume d'Azeroth dirigé par moi même, Roi Gobfana. Nous souhaitons intégrer vos rangs pour plusieurs raisons:

- Votre alliance semble active, ce qui me plait beaucoup car l'activité est la clé de la réussite et du triomphe.

- Vous semblez souder d'après plusieurs rapports de combat que j'ai eu vous voyant ensembles triompher de l'adversaire.

- La présentation de votre alliance me plait beaucoup, sachant qu'elle reflète votre mentalité, je souhaiterais l'adopter aussi.

- Je suis au courant du grand conflit et je sais que votre alliance fait beaucoup de combats, je souhaite donc me joindre à vous afin que mes flottes servent.

- L'avantage est que je suis en galaxie 1 majoritairement alors je suis prêt de vous.

Je suis au courant que mes antécédents vous déplaisent... Je vais tâcher de remédier à ceci. J'ai fais mes premières classes basiques sous la bannière IMP, j'y suis rester peu de temps... Sachant que je n'ai pas occuper de poste politique là bas je n'ai fais qu'obéir aux ordres.

J'ai défendu la bannière LPU, celle-ci qui vous déplait je crois. Sachez que j'ai été dans le même cas que dans l'IMP là bas, j'ai fais mes classes et j'ai fais ce que l'on me demandais. Sachez que lorsque cette alliance a retournée sa veste après un coup d'étaut passif, j'ai tout de même refusé d'aller en galaxie 12 car je considérait que cette alliance devenait un rammassi d'assoifés de pouvoir et d'argent... Par conséquent je n'ai jamais attaquer le Chaos. Sachez aussi que depuis celà, beaucoup de mes flottes de récolte ou de flottes d'éclaireurs ont périent par des attaques VOX...

Aujourd'hui je souhaite défendre la STMU, étant SC depuis quelques temps je me suis appercue que celle-ci était plus une académie qu'une alliance guerrière...

Pour le niveau de mon peuple, nous avons appris à gérer l'Empire comme il se doit, mes génraux à manoeuvrer nos flottes... Nos soldats à combattre, nous sommes aptes à vous aidez par conséquent même au prix de notre chutte.

Je vous laisse réfléchire à ces dires amicaux. Sachez que si votre réponse est négative je garderai la tête haute la même opinion quej 'ai de vous, c'est à dire bonne.

Sachez que même si ma nation est plus sainte que Chaotique, nous resterons fidèles.

Gobfana repartait vers son vaisseau amiral en saluant tout les monde qu'il croisait... Il pris un vers de vin une fois à bord, son conseillé le regardais mais ne disais rien. Gobfana annoncait alors qu'il fallait repartir vers le Bastion Azgorth là où il devait régler le compte d'un blocus de l'alliance Shogun.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Entropie

Alliance: STMU

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

Entropie, sous le charme des belles paroles du commandants Gobfana, chuchotait dans l'oreille de Bilnabar : " Cette homme est brave, il m'a aidé à plusieurs reprises, me respectant, il m'a plusieurs fois demandé si il pouvait aidé le Chaos, il n'a pas pas l'air d'avoir peur de perdre sa flotte.

Entropie se retourne vers gobfana auquel il fit un clin d'oeil...

bilnabar
 Administrateur

Alliance: Starfleet

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

Si Mon fidèle pion Entropie soutiens cette candidature, de mon coté ça ne pose aucun pbl Okay

En même temps j dirais que la candidature est assez convaincante.

Pour ma part j dirais bienvenue.

Malcom
 STMU

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

c'est un mec ca me va Razz je veux rester la seule nana  Mr. Green

Gobfana

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

Malcom, j'aurais dit que c'est un prénom masculin Very Happy Mais il est vrai qu'une fille dans une équipe apporte une certaine sagesse en temps normal Razz

Entropie

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

je suis le pion de tout le monde ^^

Gobfana

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

Qu'entends-tu par pion? Very Happy

CapitaineHub
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

Pion c'est comme sur un échiquier Wink mais il sait bien qu'être le pion de tout le monde c'est un honeur Rolling Eyes

Sinon pour la candidature, je ne suis pas contre. On sent que tu es motivé, tu fais des efforts pour nous intégrer, donc même si tu es éventuellement une taupe je trouve que ne pas prendre le risque de te prendre serait une erreur (traduction: je dis oui à ta candidature Razz )

Après je dois quand même te prévenir... être STMU à un prix, et nottament financier, tu devras donc me filer le 50% de tes revenus journaliers, auquel je donnerais le 50% de ce que tu me donne à Bilnabar qui lui en donnera 50% à Chanux. Par contre il y a des aventages, comme si tu es dans le rouge, Entropie te donnera ce qu'il manque pour que tu arrives à zéro. Je sais que ça semble un peut étrange, mais ça était le cas pour tous les joueurs qui ont intégré STMU, et ce durant leur première année d'activité. Après on passe à 25% de ton revenu. Mais inquiète toi pas, ça fait un peut mal au début mais après on s'y fait Twisted Evil
L'église aux moult clochers, grace au diable érigée, reste là comme une éternelle prière pour les gens des Trois Pistoles mais aussi pour tous les héros de la mer qui vont à la mort comme nous allons au plaisir.

Gobfana

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

Bizzare ce rituel :/ Razz Je payerai s'il faut, je fais des dons d'alliance etc... Les taupes, chez LPU y en a eu plusieurs donc cette technique, je peux dire que c'est une arme de guerre mais je suis pas fan dutout Surprised Very Happy Merci pour ton oui et l'expliquation de ''pion''.

bilnabar
 Administrateur

Alliance: Starfleet

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

Candidature acceptée

Les Zorg
 STMU

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

salut, je tiens juste a dire que nous ne sommes pas prêt  a accepté la candidature aussi rapidement. Nous avons eu des informations compromettantes a son sujet disant qu'il est p-t une taupe . nous regardons cela de prêt.bref tout un démêlage de fil qui s'annonce.

donc Gobfana si tu peu nous expliquer le problème sa nous avancerait

Merci , Les Zorg , celui qui est aimer de tous Wink

TABARNACK !!!!!!!!!!!!

Gobfana

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une nation Répondre en citant

Oui bien spur je vais m'expliquer.

Harakis m'a traité de taupe, de multi compte d'Armmagon.

En fait j'ai jouer avec Armmagon en s02, je lui ai donner mon compte un temps et je l'ai récupérer. Ce compte était à part de celui de Gobfana car il m'avait été donné lui même (Oui il a eu 3 propriétaires). Donc Harakis se base là dessus.

Ensuite autre soucis, Harakis le pense aussi car il a parler sur le salon SK de ce qu'il allait faire ocntre une alliance en s02 avec Dunklheit... Ce salon étant publique j'en ai parler a mon ami du s02, il est aller voir et de là il a eu les informations...

Enfin hier sur le salon, Harakis a parler de la grippe porcine en disant qu'elle contaminerait 40 % de la population Etats Unienne d'ici 2012 un truc du genre... Ensuite il a dit: "Cool les plus gros consomateurs vont crevés" quelque chose de ce style, je n'ai pas apprécier car j'aime bien ce pays étant donner qui j'y vais en vacances, je l'ai donc envoyer "chier" et là il m'a dit "encore un qui aime les states !rolleyes:" sur cette phrase j'entend qu'il dit que je suis Armmagon de nouveau car il aime cette nation aussi...

Donc je ne comprend pas comment on peut se baser là dessus, OUI j'ai jouer avec des VOX en s02, mais je ne mélange pas les serveurs! Mon compte je suis le seul et unique a y avoir accès, je peux ovus donnez les passes même si vous voulez me surveiller.

tout ceci étant dit je parciste à croire qu'Harakis ne m'aime pas, sous pretexte que je l'ai ocntredit à plusieurs reprises sur le s02 et sur le s01... Lorsque je m'en suis rendu compte je lui ai envoyer un message en lui proposant de repartir sur de bonnes bases en lui passant mon msn, il ne m'a donné aucune réponse, cependant lorsqu'il a fait allusion à ce que j'étais un multi ou une taupe en publique, je lui ai envoyeru n MP en lui demandant de stoper ceci tant qu'il n'aurait pas preuves... Et là étrangement il m'a répondu en directe surl e salon exile je cite: "xD".........................

Voilà mon explication, prenez en compte que j'ai offert des soldats a Entropie, que j'en reodnnerai aux STMU dans le besoin, de même pour les travailleurs... Prenez aussi en compte que j'ai été mis sous blocus par la VOX et évitez de vous fixez sur des phrases d'un adolescent sans fondement, merci de prendre en compte ceci.

Si votre réponse est négative j'espère au moins pouvoir rester SC et éviter dem e faire mettre GO ce qui ferai perdre à exile un joueur n'ayant pas pratiquer la triche sauf à mes débuts je l'avoue... Lorsque j'étais IMP j'ai créer un compte marchand, scientifique et militaire afin de les exploités, une fois que mon choix était fait marchand, j'ai supprimer les deux autres...

Voilà pour ma défense, merci et désolé pour cette lecture ^^ Je suis froid dans le texte cen 'est pas une habitude mais ce Harakis me rend "fou" et me vexe du fait que c'est un gamin dans sa tête (désolé mais je ne cache pas ce que je pense des gens qui font tout pour me nuir) et qu'il accuse sans fondements, il y a eu des histoires de multicompte chez LPU avec Tamanoir je crois mais je n'ai rien d'un multicompte, vous avez derrières cet écrit un homme qui va aller se faire un casse croute car il a fin. 

PS: J'ai Armmagon sur skype, c'est vrai mais c'est pour le s02 et le temps de la LPU, j'ai des amis d'EVE et d'autres...

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Starfleet Trooper Miltary Unit Index du Forum -> Quartier des visteurs -> Volontariat Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange